Il y a quelques mois, le site Mashinima proposait une drôle de vidéo croisant l'univers de notre lutin vert et celui de Master Chief, le héros de la saga Halo. Imaginez un peu : l'architecture ultra-moderne d'Halo, FPS au succès retentissant, mêlée au système de jeu et aux sonorités d'Ocarina of Time qui puise ses inspirations dans la fantasy. Outre l'aspect divertissant de la vidéo, on peut s'interroger sur cette inadéquation entre l'univers de la série et le futurisme souvent remarquée par les fans. L'exemple le plus récent est la présence très mitigée d'un train dans Spirit Tracks jugé trop moderne pour figurer dans un jeu Zelda.
Horrible, j'ai meme envie de dire degeux
RépondreSupprimerla saga the les gend of zelda a son histoire ses equipements abituel.. mais surtout son histoire QUI LUI EST PROPRE dans the legend of zelda link est present est cherche a ramené l'ordre et la serenite en Hyrule(le plus souvent)
la vous melanger sa avec hallo mais c'est Horrible avec les son de zelda berk
enfin moi je pourrais rien y faire mais je ne compte pas a se que se projet sorte c'est ignoble
attention j'aime bien hallo mais il faut pas melanger les deux c'est n'importe quoi
tu a tout a fait raison a croire que les vieux zelda sont les meilleur ( c'est se que je pense ) j'espere que les devellopeur vont se resaisir
RépondreSupprimer